Garderie intercommunale – Centre de loisirs

Service intercommunal de garderie les mercredis matins

Un service de garderie est mis en place dans les locaux de l’école de Larche à compter du mercredi 5 septembre 2018 pour toute l’année scolaire 2018-2019. Ce service est à l’initiative des communes de Chartrier Ferrière, Chasteaux, La Feuillade, Larche, Lissac sur Couze, Pazayac, et Saint Cernin de Larche. Il est strictement réservé aux enfants scolarisés dans les écoles des communes précitées.

Vos enfants seront accueillis de 7h30 à 12h30. La matinée sera facturé par la commune de Larche, à raison de 5€ par matinée et par enfant.
Les inscriptions doivent se faire par période scolaire (entre les vacances) et doivent être adressées à votre commune de résidence, dès que possible. Vous trouverez ci-dessous le lien vers le bulletin d’inscription pour la 2ème période (des vacances de Toussaint jusqu’aux vacances de Noël).
Fiche d’inscription à la garderie (2ème période)
Fiche d’inscription à la garderie

Ce service de garderie complète le centre de loisirs « LES ENFANTS DE LA COUZE », implanté à Larche et géré par la Communauté d’Agglomération du Bassin de Brive, qui accueille vos enfants lors des vacances scolaires, ainsi que les mercredis après-midis.

Centre de Loisirs : Les Enfants de la Couze

Ouvert de 7h30 à 19h
6, place du 8 mai 1945 – 19600 Larche
Tél : 06 32 52 07 84 (ou le service enfance-jeunesse 05 55 18 81 27)

Pour obtenir les tarifs, le réglement et les fiches d’inscription, merci de suivre le lien vers le site de la Communauté d’Agglomération du Bassin de Brive